Commande mobile introuvable mais débité sur le compte.

mak59760
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai voulu effectuer une commande de mobile seul sur le site http://sfr.fr.

J'ai bien renseigné mon n° de carte bancaire et le paiement est passé après saisie du code 3DSecure sans soucis.

Suite a cela j'ai eu le message "Votre panier n'est malheureusement plus disponible. Nous vous invitons à renouveler votre commande".

 

J'ai donc renouvelé ma commande sur http://sfr.fr et sur redbysfr.fr et j'ai eu exactement le même message.

 

Dans ma boite mail pas de trace de ma commande.

Dans le suivi de commande sur le site sfr et redsfr j'ai : "Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.".

 

Le GROS problème c'est que j'ai été débité 3 fois 159 euros (le prix du mobile) sur mon compte car 2 tentatives sur http://sfr.fr et 1 sur redbysfr.fr

 

En boutique on me redirige vers le forum SFR car ils ne savent pas quoi faire !

Merci SFR de me répondre au plus vite.

commande sfr impossible.JPG
8 RÉPONSES 8
mak59760
Visiteur
Aucune réponse ici. Je me demande il serra quoi ce forum.
J'ai envoyé un message sur Twitter mais la personne ne trouve rien mais moi je trouve bien mes 3 fois 159 euros en moins.
Franchement tout le monde me disait du mal de SFR et je n'y croyais pas aujourd'hui j'en suis certain vaut mieux pas avoir affaire a eux. Car personne ne peux vous aider.
Je vais me retourner vers une société de consommateurs type UFC que choisir pour voir les recours.
Inadmissible
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mak59760 

 

Aucune réponse ici. Je me demande il serra quoi ce forum.

 

Le vendeur de la boutique s'est débarassé du problème en te renvoyant ici.. 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Nous aidons les membres dans pas mal dedomaines mais, n'ayant pas accès aux dossiers des clients, beaucoup de problèmes ne peuvent pas être réglés par nos soins; c'est le travail des conseillers du 1023 ou du " chat "..

 

Je vais remonter ton problème demon côté auprès des Comminuty Managers...

 

Cordialement

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mak59760 et merci @kendokanne pour ton intervention, 

@mak59760 c'est en effet une situation délicate que vos commandes successives qui n'aboutissent pas. Comme le précise @kendokanne je n'ai pas la possibilité d'accéder de mon côté à votre dossier client. C'est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces entre utilisateurs et abonnés de services SFR. Une fois votre commande validée, avez-vous rencontré un message d'erreur particulier sur la page (type erreur 500, ou un code d'erreur de ce style) ?

Si le 1023 et Twitter n'ont rien donné de votre côté, vous pouvez essayer le compte Messenger Facebook du Service Client ou le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi. 

Passez un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mak59760
Visiteur
J'ai de nouveau appelé ma banque pour voir si ils peuvent bloquer les transactions. Et ils ont fait le nécessaire.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir;

je suis un peu dans la meme situation que vous.

je me suis souscrit à une offre 6O go avec un iphone 11 suite à un problème technique de site.

ma commande n'as pas été finalisée juste après avoir entrer mes numéros de CB.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pourtant j'ai bien été débité

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré de cette situation. Avez-vous signalé cette anomalie au Service Client SFR ? 
Je vous invite à le faire au plus vite en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat chargé de résoudre les problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


babeu21
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer une commande et pareil que vous....pas de commande alors que j 'ai payé.....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @babeu21,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus