Commande iPhone qui vire au drame !

lemaj
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai commandé le 16/10/2019 un iPhone 11 Pro Max 256GB OR chez sfr avec une ouverture de ligne ! le commande as donc été valider et l’appareil expédier par sfr via chronopost le 17/10/2019 pour une livraison le 18/09/2019.

 

Je reçois donc la notification pour aller récupérer mon colis le 18/10/2019 ! Je vais donc le récupérer vers 15h42, et le colis était en parfait état aucune déchirures ou ouverture de colis ! Je le récupère donc et ne l’ouvre que le lendemain vu que j’étais assez pressez ! jJe n’ai pas pu le déballer en relais et puis vu l’état du carton je faisais confiance à chronopost et sfr pour la conformité du colis ! De plus le poids du colis laisser penser que le contenu était conforme !

 

Je l’ouvre donc au calme le lendemain matin à mon domicile ! Tout y est la carte sim le bon de livraison et la boite du téléphone ! Sauf que justement dans la boite du téléphone il n’y avait aucun téléphone ni accessoires ! Le contenu as été minutieusement remplacer par des piles et autre petit objets pour que le poids du colis soit identique à celui du téléphone et de ses accessoires !

 

J’ai donc contacté SFR qui m’as demander d’envoyer un certificat cerfa dument rempli et éventuellement une photo de la boite avec le contenu remplacer ! Ce que je me suis empresser de faire et maintenant je dois attendre pour un produit que j’ai payer quasi 1000 euros avec abonnement à cause d’une personne malhonnête qui me la dérober ! Comment pourrais-je faire accélérer les choses pour régler cette histoire sachant que j’en ai vraiment besoin vu que j’ai plus de téléphone !

 

N° de commande : **********
Date de commande : 16/10/2019

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lemaj

Navré d'entendre cette situation délicate de commande non conforme. 
Concernant la réexpédition de votre appareil commandé, je n'ai pas la possibilité de suivre votre commande. Je vous invite à relancer le Service Client (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients Mobile. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lemaj
Visiteur

Merci,

 

il y a un dossier ouvert et je les appeler aujourd'hui et il y'avait un problème de pièces jointes ! ma pièce d'identité n'était pas en pdf !

 

Je ne peux qu'arttendre pour l'instant ! C'est désolant de devoir subir des vols de personnes peu scrupuleuse et se voir pénaliser sans téléphone alors qu'on as rien demander !

 

J'ai jamais eu de soucis avec sfr que sa soit niveau facture ou commande ! C'est la première fois et sa m'attriste vraiment ! 

 

J'espère juste que l'enquête sera bien mener et qu'il trouverons le coupable pour ne pas qu'il sévice à nouveau !

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il m'arrive exactement la même chose ce jour même !! Avez vous eu une avancée de votre dossier, c'est quand même fou

 

lemaj
Visiteur

C'est incroyable le vol de marchandises ! Je veux accuser personne mais sa arrive souvent chez chronopost ! 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation ? 

 

Moi toujours enquête en cours et rien d'autre j'ai envoyer le certificat cerfa pièces d'identité et deux photos de la boite avec le contenu remplacer et le poid différent du bon de livraison !

 

Un téléphone qui nous coûte un bras nous as été dérober et on doit subir le temps passer sans le téléphone alors que nous on as rien demander !

 

Franchement je commence à perdre patience !  Pourquoi est-ce si long ? vous avez juste à regarder sur les caméras dans les endroits où il as transité !

 

J'hésite encore à déposer plainte mais si sa  trainde je vais le faire !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @lemaj

@lemaj avez-vous signalé votre problématique au Service Client SFR ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client. 

N'hésitez pas à les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lemaj
Visiteur

J'ai bien contacter le service client et une enquête doit être lancer ! 

 

Le soucis c'est que maintenant à part attendre je peux pas faire grand chose ! J'ai renvoyer les pièces justificatives au bon format !

 

J'ai eu une personne très aimable ce matin au téléphone ! 

 

J'espère avoir des nouvelles d'un renvoi de téléphone rapidement ! Sachant qu'il n'y as plus de stock !

Yann
Community Manager SFR

Merci @lemaj pour votre retour, 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus