Question résolue

Commande Galaxy S20+ dans boutique SFR fermee

MarcoDelaVeg
Visiteur
Bonjour

J'ai commandé 2 Samsung Galaxy S20 plus le 11/03 ils devaient être livré s dans une boutique SFR qui est fermée du fait du confinement

Le site Chronopost indiqué avoir retourné les Smartphones qui effectivement ont été réceptionnés

Pourtant j'ai reçu un SMS qui indiqué que mon téléphone est dispo !!!

Impossible de joindre un conseiller

Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @MarcoDelaVeg ,

Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235

Bien à vous.

Anciennement bencdel
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @MarcoDelaVeg ,

Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235

Bien à vous.

Anciennement bencdel
MarcoDelaVeg
Visiteur
Merci j'appellerai demain
Bonne soirée
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MarcoDelaVeg,

 

Si la réponse de @Benjamin (merci à lui !) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

 

Belle journée à vous deux !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir où en est votre commande car je suis dans le me cas que vous et depuis une semaine il doive m'envoyer un mail pour annuler ma commande mais a mon jour toujours rien alors je voudrai savoir si vous votre problème est résolu ou pas ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus