Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en préparation depuis le 7 novembre
Non applicable
16/11/2019 17h59
Bonjour,
J'ai déménagé en début du mois. Mon ancienne box a été résilié. Depuis le 7 novembre, ma nouvelle box est "en cours de préparation", elle n'a pas bougé depuis. J'essaye en vain de contacter le répondeur SFR qui ne reconnait aucun de mes numéros même portable.
Est-ce possible d'avoir plus d'informations ?
Merci d'avance !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de voir que vous n'avez pas votre ligne activée, suite à votre déménagement.
Avez-vous essayé de contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat capable de gérer les problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes