Question résolue

Commande en cours de validation

celtic35
Visiteur

bonjour

ma commande est en cours de validation depuis le 7 novembre cela va t il prendre du temps car je vais avoir bessoin de mon mobile?puis je aller le cherhcer en agence sfr?? 

merci pour vos réponses

cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celtic35

 

Ce problème touche un certain nombre de clients depuis quelque temps où il y a beaucoup de retard.... d'après les conseillers, ce serait dû à des contrôles anti-fraude...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robs56
Visiteur
Salut celtic35, je suis dans le meme cas que toi, est ce résolu pour toi?
8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celtic35

 

Ce problème touche un certain nombre de clients depuis quelque temps où il y a beaucoup de retard.... d'après les conseillers, ce serait dû à des contrôles anti-fraude...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robs56
Visiteur
Salut celtic35, je suis dans le meme cas que toi, est ce résolu pour toi?
celtic35
Visiteur

bonjour nous somme sle 23 novembre toujours rien reçu et toujours pas validée et toi??

Robs56
Visiteur
Pareil....
Yakuza
Visiteur
Pareil que toi jai commander mon mobile le 7 novembre et je ne suis pas étonné de l'incompétence de sfr je les ai appelez plusieurs fois et hier une femme femme a osé me dire " si vous voulez on peut annulé la comande" annuler ma commande de 300 euro qui normalement vaux 900 euro ? Nouvelle technique pour pas me lâcher le mobile a un prix bas ? Va savoir, sinon le téléphone imvont le cherché en Corée du Sud ? Autant que j'aille le chercher moi même j'aurai eu largement le temps je pense en tout cas j'ai pris le téléphone avec extension de mon abonnement mobile hors si je ne reçois pas mon mobile dans la fin de la semaine j'appelle et je resilie voila j'espère tout le monde verra se post 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Delais de validation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ma commande est en attente de validation depuis deux jours 🙄
À quoi correspond 24 h00 maximum ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Modification de forfait le le 24/09/2019, annulé par opérateur, nouvelle demande de modification le 19/10/2019, même opération le 20/10/2019. Le 28/10/2018, interlocuteur SFR me dit que le problème est résolu et que mon nouvel abonnement prendra effet le 19/11/2019 et bien evidemment, aujourd'hui aucune modification réalisée. On me rétorque depuis 3 mois qu'il s'agit d'un problème technique et qu'il va étre règlé.

Je n'ai plus d'engagement chez SFR, je vais aller voir ailleurs.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus