utilisateur_supprimé
Non applicable

@aquaman  a écrit :

Bonsoir,
J'ai commandé sur internet et j'ai choisi l'option retrait en magasin en 72h pour pouvoir bénéficier de ma commande rapidement. Mais cette derniere est en "cours de validation" depuis de trois jours. Cela iPhone 7plus 32Go.
Pouvez vous m'indiquer quel est le délai pour la validation de la commande svp pour que je puisse prendre mes dispositions.

 


Bonjour @aquaman

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

yasminblanche
Visiteur
Bonjour, jai commander mon téléphone avec un forfait sous 24h en livraisons pour lavoir plus vite seulement ca fait 3 jours et je n'ai toujours rien reçu mais le plus alertant ces que quand je veux suivre ma commande elle n'est plus en cours mais dans l'historique de commande et l'etape livraison a domicile est cochée alors que je n'ai toujours rien reçu. Aidez moi
utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai le même soucis pour ma part, téléphone en boutique 72h apres la commande maos toujours rien alors que j'ai passé la commande vendredi... toujours en préparation. est ce qu'il est possible de faire une demande de dédommagement pour cette gêne ?
null0942
Visiteur

Bonjour. J'ai commander un téléphone avec forfait et retrait en boutique sous 2h. Mais ma commande est toujours en cours de validation depuis 3 jours. Le téléphone a déjà été débiter de mon compte bancaire. J'aimerais savoir où en est ma commande.je devais l'avoir le jour de Noël. 😔 Merci 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @null0942

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus