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Commande en cours de validation depuis le 21/05/19
24/05/2019 01h50
Bonjour à toutes et tous , j'aurais svp besoin de renseignements concernant la durée max de la validation chez SFR soit disant 24h maximum , mais qui en est déja à 72h pour ma part ..
Commande passée le 21/05 d'un Samsung S10+ 512 gigas je reçois de suite un mail de confirmation . Trouvant le temps long j'ai contacter aujourd'hui par tchat SFR la première personne que j'ai eu ma fais une belle frayeur en me disant que m'a commande n'avais jamais été prise en compte et qu'elle avait été rejetée des le départ car rupture de stock du téléphone ( Chose que je n'ai pas réellement cru car je voyais bien sur le site que le téléphone n'était pas en rupture ) donc je ne sais pas pourquoi ce conseiller m'a dis ça sachant que ses autres collègues derrière m'ont tous affirmés que le produit était en stock et qu'il me fallait juste attendre la validation .... Mais aucun d'eux n'étaient en capacités de me dire combien de temps encore ....? Certains d'entres vous ont il déja attendu plus de 72h pour la validation??
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26/05/2019 15h59
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27/05/2019 14h34
Bonjour , non commande annulée aujourd'hui pour rupture de stock ..... , selon le service suivi elle est marquée annulée depuis le 22 , soit 1 jour après la commande , mais je n'apprends qu'aujourd'hui qu'elle est annulée... Service client digne de SFR ....déplorable
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06/06/2019 07h22
BONJOUR
J'AI EU LE MEME PROBLEME