Commande en cours de validation depuis le 21/05/19

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous , j'aurais svp besoin de renseignements concernant la durée max de la validation chez SFR soit disant 24h maximum , mais qui en est déja à 72h pour ma part ..

 

Commande passée le 21/05 d'un Samsung S10+ 512 gigas je reçois de suite un mail de confirmation . Trouvant le temps long j'ai contacter aujourd'hui par tchat SFR la première personne que j'ai eu ma fais une belle frayeur en me disant que m'a commande n'avais jamais été prise en compte et qu'elle avait été rejetée des le départ car rupture de stock du téléphone ( Chose que je n'ai pas réellement cru car je voyais bien sur le site que le téléphone n'était pas en rupture ) donc je ne sais pas pourquoi ce conseiller m'a dis ça sachant que ses autres collègues derrière m'ont tous affirmés que le produit était en stock et qu'il me fallait juste attendre la validation .... Mais aucun d'eux n'étaient en capacités de me dire combien de temps encore ....?  Certains d'entres vous ont il déja  attendu plus de 72h pour la validation?? 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans la même situation a tu reçu ton téléphone alors ?
Dede6
Visiteur

A tu recu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , non commande annulée aujourd'hui pour rupture de stock ..... , selon le service suivi elle est marquée annulée depuis le 22 , soit 1 jour après la commande , mais je n'apprends qu'aujourd'hui qu'elle est annulée... Service client digne de SFR  ....déplorable

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

J'AI EU LE MEME PROBLEME 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus