Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Commande en cours de validation 24h max

Bonjour, 

Hier j'ai commandé le honor view 20 avec un forfait power 50giga et depuis je suis en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h et toujours rien que faire sachant que j'ai pris retrait dans un espace sfr en 48h car je n'est plus de portable 

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3035

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 781

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Article(s) sur le blog : 16

Re: Commande en cours de validation 24h max

Bonjour @rconnan,

Avez-vous reçu à ce jour votre appareil mobile (Honor View 20) ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre suivi de commande. Pour y parvenir, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients possédant une ligne mobile SFR.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !