Réponse certifiée par SFR Question résolue

Combien de Temps en moyen prend une Préparation de commande chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous je me permet d'utiliser le forume car mon télèphone et cassé je voulez s'avoir conbien de temp prende la  Préparation mobile et sim chez SFR Chat heureux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le délai de réparation est entre 8 et 14 jours. Sachez que si vous remplissez les conditions, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile en attendant. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de voir si vous pourriez être concerné. Vous pouvez également consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique toutes les démarches à effectuer en cas de panne de votre mobile.

 

Je vous souhaite une très belle journée et je reste à votre écoute si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le délai de réparation est entre 8 et 14 jours. Sachez que si vous remplissez les conditions, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile en attendant. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de voir si vous pourriez être concerné. Vous pouvez également consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique toutes les démarches à effectuer en cas de panne de votre mobile.

 

Je vous souhaite une très belle journée et je reste à votre écoute si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @Léa  merci pour votre réponse du coup mon télèphone a été livrer en 3 jour si sa peux rassurer des personne 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus