A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 25-01-2019 15h15
Suite a ma command de lundi 21, je devais être livré jeudi 24 en relais
JE reçois un mail le mercredi m'indiquant que mon colis serait dispo le lendemain au relais
Je pose mon vendredi pour récupérer mon colis et m'apperçois que celui ci n'a pas été livré, normal, le livreur arrive à 9h devant une boutique qui ouvre à 9h30...
j'appelle, on me dit il va être livré dans la journée, à 15h rien, je rappelle, on me dit qu'il sera livré demain...
j'indique les horaires de la boutique (qu'ils devraient connaitre), j'ai perdu ma journée...
Je viens de recevoir un mail me confirmant qu'il sera livré à partir de 8H ... désespérant
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2414
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 579
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 05-02-2019 12h20
Bonjour @NuoLeonis,
Avez-vous reçu votre colis à ce jour ? Sachez que vous avez la possibilité via ce service en ligne SFR de suivre votre commande Box ou Mobile.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !