Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Chronopost c'est la catastrophe...

Suite a ma command de lundi 21, je devais être livré jeudi 24 en relais

JE reçois un mail le mercredi m'indiquant que mon colis serait dispo le lendemain au relais

Je pose mon vendredi pour récupérer mon colis et m'apperçois que celui ci n'a pas été livré, normal, le livreur arrive à 9h devant une boutique qui ouvre à 9h30...

j'appelle, on me dit il va être livré dans la journée, à 15h rien, je rappelle, on me dit qu'il sera livré demain...

j'indique les horaires de la boutique (qu'ils devraient connaitre), j'ai perdu ma journée...

Je viens de recevoir un mail me confirmant qu'il sera livré à partir de 8H ... désespérant

Highlighted

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Chronopost c'est la catastrophe...

Bonjour @NuoLeonis,

Avez-vous reçu votre colis à ce jour ? Sachez que vous avez la possibilité via ce service en ligne SFR de suivre votre commande Box ou Mobile.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !