Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Non applicable
05/12/2019 22h15
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM avec portabilité de numéro mais sans terminal le 15 novembre. Toujours rien reçu prequ'un mois après. Quand je vais sur mon espace SFR, il m'indique que la commande est bien enregistrée mais aucune information n'est disponible. Comment faire pour avoir la carte SIM très rapidement ou annuler ma commande (d'autres opérateurs offrent des tarifs voisins :-))?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes