Carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai passé commande le 24 septembre et a ce jour toujours rien reçu j'ai appelé le 1023 il me dise d'attendre cela me semble bizarre qu'il ne savez pas me dire où ai la carte
3 RÉPONSES 3
Gilles1020
Visiteur

Bonsoir,

 

pareil pour moi : j'ai commandé une carte SIM le 23 septembre dernier.

Selon le suivi de commande, la carte serait arrivée le 27. Aujourd'hui, toujoiurs rien !!!

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gilles1020 et @utilisateur_supprimé ,

 

Les délais peuvent varier. Mais si le suivi de commande précise que la carte SIM a été livrée et que vous n'avez rien c'est étrange en effet.

Vous n'avez pas eu d'avis de passage de la part du facteur ?

Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité. De ce fait je vous invite à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat pour faire le point sur votre commande.

 

Bonne journée.

Anne-Marie2
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème commande le 23 Septembre carte Sim avec portabilité numéro,un mail le 27 Septembre disant que la mise en service de votre ligne aura lieu le 2 octobre.

A ce jour 2 octobre et heure 17h je n'ai pas reçu la Sim, mon ancien opérateur à coupé la ligne depuis cet après-midi 15h. D'où vient le problème.

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus