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Carte sim
30/09/2019 18h14
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Bonsoir,
pareil pour moi : j'ai commandé une carte SIM le 23 septembre dernier.
Selon le suivi de commande, la carte serait arrivée le 27. Aujourd'hui, toujoiurs rien !!!
Merci
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01/10/2019 12h09
Bonjour @Gilles1020 et @utilisateur_supprimé ,
Les délais peuvent varier. Mais si le suivi de commande précise que la carte SIM a été livrée et que vous n'avez rien c'est étrange en effet.
Vous n'avez pas eu d'avis de passage de la part du facteur ?
Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité. De ce fait je vous invite à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat pour faire le point sur votre commande.
Bonne journée.
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Bonjour,
Même problème commande le 23 Septembre carte Sim avec portabilité numéro,un mail le 27 Septembre disant que la mise en service de votre ligne aura lieu le 2 octobre.
A ce jour 2 octobre et heure 17h je n'ai pas reçu la Sim, mon ancien opérateur à coupé la ligne depuis cet après-midi 15h. D'où vient le problème.
Merci pour votre aide.