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Carte SIM
24/09/2019 23h26
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
À quelle étape de l'activation de votre carte SIM rencontrez-vous un problème ?
Pour rappel, les étapes sont décrites sur cette page de l'Assistance SFR.
Normalement, votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.
À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.
Excellente journée.