Carte SIM reçue alors que commande annulée

Patlot6046
Visiteur

Bonsoir.

Suite à une mauvaise compréhension, j'ai validé une cde (nouvelle ligne) à 18 h le 29/10 pensant que c'était une modification de mon forfait existant. alors que j'en ai déjà 2.

Après avoir reçu, SMS m'avisant de l'ouverture en cours d'une nouvelle ligne, j'ai fait annuler toujours le 29/10 à 20h45 la commande ( bien reçu le mail d'annulation dans la foulée). Et dans suivi de cde elle figure bien annulée...

Or ce matin le 31/10 je reçois la carte SIM en question.

Après avoir contacté plusieurs services pour leur demander ce que je dois en faire, je n'ai pas eu de réponse claire (renvoyer à l'adresse sur l'enveloppe- il n'y en a pas!, utiliser la carte...).

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Patlot6046 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.

Cela vous bien mieux que d'attendre avec les canaux téléphoniques.

 

Bon weekend,

Bryx 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Patlot6046
Visiteur

Bonjour BryxFR

Je suis une des rares personnes allergiques à Facebook et à Twitter...alorsSmiley frustré

Merci quand même .

Bonne journée à vous

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Patlot6046 

 

Je suis une des rares personnes allergiques à Facebook et à Twitter...alors

 

Je peux te comprendre... malheureusement, c'est souvent l'ultime recours quand les accès au service client et " chat " sont devenus impossibles ...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus