Carte SIM non recu

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Suite a ma commande d'une box internet et d'un forfait SIM,

l'installation de la box s'est passer sans soucis,

le site me dis que la SIM a été livrer et est prete pour activation,

mais je ne la trouve pas dans la boite aux lettre ni a la reception de l'immeuble, je ne comprend pas.

numéro de commande : 8935747633

Date de commande : 03/06/2019

merci de votre attention,

cordialement

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Date de commande : 03/06/2019

> merci de votre attention,

 

J'espère que tu vas retrouver cette carte SIM ou réussir à t'en faire expédier une autre.

 

Mais il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer d'envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus