Question résolue

Carte sim non reçue, ligne activée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour une nouvelle ligne vendredi dernier. Aujourd'hui mercredi, alors que je ne l'ai pas reçue, elle est non seulement indiquée comme livrée, et la personne qui me l'a volée a en plus activé la ligne. Je fais quoi?
Comment est-ce possible qu'une autre personne active ma ligne?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour

Je te conseille d appeller rapidement le 1023 service commercial afin qu ils verifient que ta carte sim est reellement activée ou non, et si c est le cas ils vont te bloquer celle si et t en envoyer une autre.

Car meme si ta ligne est indiquée activée, c est la procédure car ils envoient la carte sim, ainsi que ton telephone si t en as commandé un avec, seulement une fois que ta ligne est activée.

Ca ne veut pas dire que ta carte sim est activée, juste que ta ligne est crée. C est la meme procédure quand tu recois une carte sim data suite a la creation d une ligne assortie a un abonnement data. T as d abord ta ligne qui est crée et une fois celle ci crée la carte sim et le webtrotter sont expédiés.

Normalement tu dois pouvoir aller sur ton espace client sur internet pour voir si il y a eu de la consommation sur ton forfait. Si tel est le cas, c est la preuve que ta sim a ete interceptée.

Apres faut pas forcement se fier a ce que dit l etat de ton envoi car une sim est envoyée par courrier simple et il suffit que l envelloppe aie ete scannée 2 fois au lieu d une elle est marquée livrée, comme cela peut arriver avec les lettres suivie de la poste.

Tiens nous au jus

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour

Je te conseille d appeller rapidement le 1023 service commercial afin qu ils verifient que ta carte sim est reellement activée ou non, et si c est le cas ils vont te bloquer celle si et t en envoyer une autre.

Car meme si ta ligne est indiquée activée, c est la procédure car ils envoient la carte sim, ainsi que ton telephone si t en as commandé un avec, seulement une fois que ta ligne est activée.

Ca ne veut pas dire que ta carte sim est activée, juste que ta ligne est crée. C est la meme procédure quand tu recois une carte sim data suite a la creation d une ligne assortie a un abonnement data. T as d abord ta ligne qui est crée et une fois celle ci crée la carte sim et le webtrotter sont expédiés.

Normalement tu dois pouvoir aller sur ton espace client sur internet pour voir si il y a eu de la consommation sur ton forfait. Si tel est le cas, c est la preuve que ta sim a ete interceptée.

Apres faut pas forcement se fier a ce que dit l etat de ton envoi car une sim est envoyée par courrier simple et il suffit que l envelloppe aie ete scannée 2 fois au lieu d une elle est marquée livrée, comme cela peut arriver avec les lettres suivie de la poste.

Tiens nous au jus

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Effectivement, ma carte a fini par arriver!
J'aurais vraiment préféré qu'au lieu d'annoncer une livraison en 24h, ils me proposent des choix: passer en boutique, livraison en relais colis...
Ai failli devenir chèvre!

Encore merci et bonne journée !

PS: la chèvre, c'est plus agile que l'hippopotame et l'éléphant !
jomarchez
Client Top Contributeur
Re

Ah bien voila ravi que tout soit rentré dans l ordre.

Maintenant t as plus qu a profiter de ta sim, en evitant de trop faire de hors forfait sinon tu vas vraiement devenir chèvre lol

Tchuss

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mars 2020- De même moi j'ai commandé le 20/03 mais à ce jour 30 Mars RIEN ! Et je ne suis pas d'accord avec la réponse de JO Marchez qui dit que c'est de l'envoi simple. NON, c'est du Chronopost. En tout cas en Mars 2020. Et sur leur site à la page SUIVI de COMMANDE, il est rageant de voir COCHé en VERT que je l'aurais reçue le 20/03 et ce jour 30/03, je m'aperçois même qu'on aurait carrément changé la date de la réception de la SIM au 23/03 à la place du 20/03 comme précédemment indiqué. Et en plus ils ont aussi coché VERT que ma ligne est activée au 23/03 également ! /

 

C'est très malhonnête de la part de la logistique de SFR qui empêche par de fausses informations ou tordues, tout moyen de suivi et vérications exactes par le nouveau client. Il n'a aucun outil pour garder trace de ses réclamations et signalements. On n'a que le 1023 pour se fier et c'est pas du tout cuit, les versions changent ainsi que les pauvres chargés, on ne leur donne pas les outils également, pour correctement satisfaire les demandes du Client. 

 

Très mécontente de SFR avant même de me connecter avec ce nouvel opérateur.........! .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut la communauté !

idem, j'ai voulu commander une carte SIM Sfr la carte pour compléter le manque de data qui va forcément arriver ce mois-ci...

Commandée le 23/03, indiquée comme livrée et activée le 26/03 et je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres. Si je contacte le numéro attribué, je tombe sur la messagerie. Je n'ai aucune idée d'où se trouve la SIM et quand je regarde le bon de livraison téléhargeable sur le compte client, il manque la moitié des informations de l'adresse que j'ai indiquée (étage, résidence, etc.) ... ça craint.

Mirran
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème.

 

Le service client m'appelle pour me proposer de joindre ma ligne mobile à mon offre internet le 26 mars. Carte sim livrée le 30 mars, rien reçu au 202 avril, portage effectué, plus de téléphone. Impossible de trouver un contact par chat.

 

Comment contacter le 1023 avec ça ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirran 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai exactement le même souci, commande effectuée le même jour suite à l'appel de SFR et ils ont coupé mon ancien forfait, ce qui fait que depuis jeudi 02/04 je n'ai plus aucun réseau pour appeler le service client. Je n'ai pas de téléphone fixe et je vis seule.. je ne trouve aucun mail pour leur écrire qui passe, rien dans l'espace client non plus. Je sais qu'actuellement au vu de la situation la poste travaille sûrement moins mais ils auraient pu attendre avant de couper la ligne de mon ancien forfait..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

@ Kendokanne : il ne m'est plus possible d'effectuer d'appels ou d'envois de SMS puisque SFR a coupé la ligne de mon ancien forfait le 02/04. Savez-vous si on peut les joindre différemment svp ?

Merci beaucoup d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus