Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM non provisionnée pour les commande (MM)

Elisem1
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Étant cliente SFR, je viens de procéder à un changement de mobile avec changement de forfait, donc nouvelle carte SIM. Mon nouveau forfait est effectif depuis aujourd’hui même. Par contre, il apparaît la mention MM depuis minuit (carte SIM non provisionnee pour les commandes + non enregistré sur le réseau). Je ne peux pas émettre ni recevoir d’appels.

Voici ce que j’ai tenté pour résoudre le problème :

- mise à jour du logiciel : ok

- retirer et insérer la carte SIM après avoir éteint le téléphone : ok

- paramètres / réseaux mobiles / sélectionner opérateur de réseau manuellement : là, ça coince. Connexion impossible.

 Auriez-vous d’autres solutions svp ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Elisem1 

 

Il faut activer cette nouvelle carte sim depuis ton espace client. Car c'est la première opération à effectuer .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Elisem1 

 

Il faut activer cette nouvelle carte sim depuis ton espace client. Car c'est la première opération à effectuer .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Elisem1
Visiteur

Bonjour Kendokanne,

 

Je viens de le faire, suite à ton post. Effectivement, c’est beaucoup plus efficace désormais. Ça a l’air de fonctionner.

 

Merci pour ton aide rapide !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus