Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Carte SIM non provisionnée pour les commande (MM)

Bonjour à tous,

 

Étant cliente SFR, je viens de procéder à un changement de mobile avec changement de forfait, donc nouvelle carte SIM. Mon nouveau forfait est effectif depuis aujourd’hui même. Par contre, il apparaît la mention MM depuis minuit (carte SIM non provisionnee pour les commandes + non enregistré sur le réseau). Je ne peux pas émettre ni recevoir d’appels.

Voici ce que j’ai tenté pour résoudre le problème :

- mise à jour du logiciel : ok

- retirer et insérer la carte SIM après avoir éteint le téléphone : ok

- paramètres / réseaux mobiles / sélectionner opérateur de réseau manuellement : là, ça coince. Connexion impossible.

 Auriez-vous d’autres solutions svp ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27239

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2625

Réponse(s) acceptée(s) : 3188

Article(s) sur le blog : 18

Re: Carte SIM non provisionnée pour les commande (MM)

Bonjour @Elisem1 

 

As-tu activé cette nouvelle carte sim depuis ton espace client ? Car c'est la première opération à effectuer .

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 08-08-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Carte SIM non provisionnée pour les commande (MM)

[ modifié ]

Bonjour Kendokanne,

 

Je viens de le faire, suite à ton post. Effectivement, c’est beaucoup plus efficace désormais. Ça a l’air de fonctionner.

 

Merci pour ton aide rapide !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Envoyé depuis Apple iPad