Carte SIM jamais reçue,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Cela fait 14 jours que j'ai appelé SFR avant de résilier mon ancienne offre box+forfait mobile chez orange, et prendre le même type d'offre chez SFR.

Je prends donc l'offre SFR fibre power + forfait 60go, tout cela au téléphone (pas le choix) avec le service client. On me dit que je recevrais ma nouvelle carte SIM à activer dans les jours qui suivent, ainsi qu'un technicien pour installer la box. Le technicien est bien venu, j'ai ma box, j'ai internet qui fonctionne. Hors, aucune nouvelle de la carte SIM. Depuis 14 jours. J'avais autre chose à faire la semaine passée donc je ne m'en suis pas trop préoccupé, et, aujourd'hui, toujours rien dans ma boîte aux lettres.

 

J'ai essayé d'en commander une nouvelle, via l'assistance (Téléphonie mobile -> Carte SIM -> commander une nouvelle carte SIM), je clique sur le lien "passer par votre Espace Client SFR", et que vois-je alors ?

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

Hum. Etrange. Je vais sur mon espace client. Et là ça fait tilt.

 

Mon offre est apparement SFR Fibre Power, mais aucune mention d'un forfait mobile, nul part. Je vous assure qu'au téléphone avec le service client, tout était très clair et il n'a absolument pas pu y avoir d'erreur à ce moment là (pour info, prélèvement de 1€ pour la carte SIM, etc etc). C'est quoi cette douille ? Je paye 42€ par mois pour seulement une offre internet ? C'est le prix pour SFR Fibre Power + forfait 60go en 4g+, auquel je suis censé être souscrit.

 

Du coup je me sens arnaqué en tant que nouveau client, c'est pas top, et je n'ai en plus toujours pas de forfait mobile, et ça commence à devenir galère. Je n'ai pas d'autre solution que poster ici, puisqu'apparement tout se résout via l'appel au service client, et je ne peux pas appeler.

 

J'espère que quelqu'un saura m'aider. Sinon je devrais attendre le retour de vacances pour emprunter un téléphone.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

En effet, avec un forfait mobile plus un forfait Box, vous devriez prétendre au multipack, qui vous accorde une remise. 
Avez-vous essayé de créer votre groupe, je vous invite à le faire via ce site.

Cependant, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu, depuis votre souscription, une carte SIM pour activer votre ligne Mobile. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour contrôler votre souscription à vos différentes offres. 
De ce fait, au sujet de cette carte SIM, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le chat dédié aux problématiques administratives ou commerciales ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus