Cadeau sfr??

XYZ526
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Je suis très mécontent!!

SFR m'a fait cadeau d'appels vers les mobiles pour 1 an le 4 juin, mais je me suis aperçu que j'étais à nouveau engagé pour 12 mois!!!

alors que je suis chez SFR depuis quelques années.

Mes problèmes:

1-impossible de pouvoir annuler cette Cde sur mon espace client.

2-J'ai adressé une lettre postale le 11 juin au service client de SFR, aucune réaction!!

J'ai réussi à trouver hier, le moyen d'envoyer un message par courriel sur leur formulaire de contact.

Pas eu de avis de réception de ce message de leur part!!!!

3-je risque de vendre ma maison dans l'année donc de résilier mon abonnement, ce qui me chagrine c'est de devoir payer des frais dans ce cas!

Ma question comment faire comprendre que je ne veux pas de ce cadeau??

J'ai jusqu'au 18 juin pour cela!!

Merci par avance de votre aide.

Bonne fin de journée.

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ526,

Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous vivez. 

Les offres promotionnelles, lorsque vous les acceptez, vous réengagent la plupart du temps sur un an sur votre offre principale. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre problématique. 
De ce fait, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou allez sur le tchat.

 
En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vignot
Contributeur Loisir

Yann, bonjour,

Oui MAIS j'ai adressé le 11 juin une lettre postale restée sans réponse!

J'ai aussi envoyé par l'intermédiaire du formulaire de contact un  message idem

Ce matin j'ai refait un message sur le formulaire toujours pas de réaction !!

Je suis pourtant un bon client ayant deux abonnements!

Si je quitte sfr pour l'abonnement concernant ce cadeau(?) je vais être obligé de payer des frais ce que je trouve anormal!!!

Merci tout de même pour votre intervention.

Bonne fin de journée.

 

 

vignot
Contributeur Loisir

Re bonjour,

J'en profite j'ai été obligé de créér un nouvel identifiant sur ce forum.

L'ancien n'ayant pas été reconnu!!

Maintenant j'ai "vignot" et "vignot1" je voudrais avoir un seul identifiant "vignot".

Comment faire????

Merci par avance

Bonne soirée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

 

Vous semblez toujours pouvoir accéder au profil @vignot puisque vous me répondez avec celui-ci.
Souhaitez-vous que je supprime votre profil vignot1 ? 

En vous souhaitant un bon début journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vignot
Contributeur Loisir

Yann bonjour,

Oui, ce n'est pas la peine d'avoir deux identifiants.

Merci par avance

Bonne fin de journée

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @vignot

je m'en charge, je vous envoie un MP pour vous dire quand c'est fait. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus