Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-04-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

C'est pas sérieux du tt!!

Je suis vraiment furieuse ! Comment quelqu'un peut vous contacter!!!ta pas de numéro qui fonctionne !
Je suis nouvellement engagé dans un contrat avec Sfr l'offre power 50G avec Samsung S9 ! Alors c'était facile au debout l'agent du boutique sfr euralille m'a aidé!disant que ma ligne sera activée le même jour de résiliation alors j'ai perdu l'ancienne ligne depuis le 03/04! Et je me déplace sans ligne téléphonique est-ce que c'est acceptable ça??et j'ai essayé d'appeler au tel ya pas de réponse!ça sonne ça répond pas! Les gens qui travaillent toute la journée comment ils doivent faire!
J'ai dis ça aujourd'hui je vais recevoir ma nouvelle puce ! Mais la alors la!! Vous savez quoi je regrette d'avoir engagé dans cette offre qui va durer 2ans avec vous! Aucun respect pour les gens et le timing!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: C'est pas sérieux du tt!!

Bonjour @minaicha

 

Navrés de constater que vous faites face à des problèmes pour activer votre ligne téléphonique. A ce jour cette dernière a-t-elle été activée ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. De ce fait, nous vous invitons à l'avenir, pour contacter le Service Client, à utiliser les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) ou à employer le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne mobile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !