Bonjour ma commande a été annulée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ma commande a été annulée, je voudrais connaître la raison ?
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 

Donc difficile de te répondre dans le cadre particulier de ton dossier de commande.
Si tu veux contacter SFR seulement par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus