Aucun mail de confirmation de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Hier soir j'ai souscris un abonnement téléphonique ainsi qu'un téléphone mais depuis aucun mail de confirmation ou autre et dans mon espace client il me dise qu'il n'y aucune commande pour cette ligne , que dois je faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il faudrait vérifier que ta commande a bien été prise en compte.

Ton suivi de commande t'indique qu'il n'y a aucune commande, c'est bien cela ?

Comment as-tu réglé ton mobile ; par CB ou sur facture SFR ?

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

claudeloy
Visiteur

je suis dans le cas suivant aucun mail de confirmation de commande donc je ne peux pas activer ma ligne Mobile

claudeloy
Visiteur

je suis dans le meme cas aucun mail de confirmation de commande de mon forfait mobile donc pas possible de l activer,claudeloy@sfr.fr

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