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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Solution approuvée

AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Bonjour,

 

J'ai passé commande la semaine dernière pour une carte SIM 3en1, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai donc pas accès au suivi de commande.

Je ne sais même pas si ma commande a été prise en compte

Ayant un forfait RED, je ne peux joindre aucun conseiller.

Comment puis je savoir si ma commande a été prise en compte?

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Re: AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE

Bonsoir @chaprale 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

Tu peux contacter un conseiller vai le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

Sache aussi qu'il n'y a pas de confirmation de commande lors de l'achat d'une carte sim..( du moins chez SFR )

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres