ARNAQUE ODR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'acheter un mobile + forfait.

J'ai droit à une ODR (Offre De Remboursement) de 50€

Hors quand je me rends sur le site dédié odr.sfr.fr les offres sont inactives !!!!!!!!!!

What the **bleep** ?????

Encore une arnaque d'SFR?

A l'aide sinon je vais faire un masacre à la boutique la plus proche...

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous préciser le lien que vous avez utilisé et faire une capture d'écran si possible s'il-vous-plaît ?

Si vous suivez la procédure en visitant ce lien de l'assistance, cela fonctionne ?

Sachez que vous pouvez aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas, je viens d'essayer votre lien qui nous envoie bien sur la fameuse page de remboursement mais rien n'est actif!!!!

Merci de nous tenir au courant

CDT

 

GBO1
Visiteur

Bonjour Alexandre,

le lien ne permet pas de s'inscrire, comment faire sans accès Twitter ou Facebook?

Merci!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Le lien odfr.sfr est inaccessible. L'offre de remboursement se termine le 06 janvier. Et depuis le 11 décembre je communique avec le service via tchat. Aucune réponse apportée.
Il ya 3 ans j'ai résilié sfr et parti chez concurrent rent à cause de ce manque de clarté mais je vois que rien a changé. Je ne resterai pas engagé 2ans si aucune solution apportée et je ferai intervenir les associations de consommateurs...
Quelle publicité mensongère !!!
Bon courage à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Vous pouvez aussi essayer de vous faire rappeler en rentrant votre numéro de téléphone en suivant ce lien.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus