Annulation commande arbitrairement

AGGM
Visiteur

Bonjour à tous, je possede 2 lignes chez CET opérateur en plus de la BOX THD, je pensais profiter de l'offre renouvellement mobile à 1€ puis 8€ pendant 24 mois pour chacune de ces lignes (avec ré engamgement de 24 mois certes), commande validée le 1/12/2019 et paiement accepté.

 

- Message le 2/12/2019 : votre commande va etre prete en boutique puis:  commande dispo en boutique choisie sur le site.

Rien en boutique délais trop court etc etc... fausse info du service client il faut attendre un SMS ou appel.

 

- Aujourdhiu mardi 3/12/19 SMS service client votre commande N°xxx et N°xxx est dispo pour retrait en boutique n'oubliez pas votre piece d'identité etc....

 

Je me rends DONC en boutique (re 18kms)  et toujours rien il faut maintenant attndre appel DE LA BOUTIQUE..... grrrrrrr.

 

Je tel au 1023 qui me confirme que les colis sont dispo en boutique, je lui dit que NON et après vérif aupres du service expedition ou autre, CONFIRMATION que la commande à été annulée pour cause de rupture de stock entre le moment de ma commande et le moment de la validation de ma commande...... c'est se **bleep** de la **bleep** du monde NON.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

16 RÉPONSES 16
Thierry43
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec une commande annulée unilatéralement par SFR, pour cause de rupture de stock (rupture de stock que j'ai découverte en contactant le service client car aucun mail ne m'avait été envoyé pour m'informer de quoi que ce soit).

 

On ne peut pas conclure une vente et l'annuler unilatéralement. C'est abusif.

 

Le service client m'a indiqué plancher sur la question mais si rien ne bouge très rapidement, je compte en saisir la DGCCRF. Ce sont des pratiques anormales et il faut les signaler.

 

Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème , je fais une commande Samedi soir : ouverture de ligne avec un téléphone qui devait me revenir 193 €.

Je recois un sms de confirmation que me commande est disponible et lorsque j eme rends en boutique on m'indique que ma commande n'est pas disponible et qu'il faut appeler le service client pour plus de renseignements. Ce que je fais aujourd'hui et là on m'informe qu ema commande a été annulée faute de stock. Solutions proposée refaire une commande mais du coup le téléphone me revient 391€ !!!!!

Je trouve ça inadmissible , le téléphone est donc disponible mais plus cher ???

Cliente SFR depuis des années avec déjà 3 lignes mobile + box je pensais mériter un peu plus de considération ou au mons un gheste commercial ......


@Thierry43  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec une commande annulée unilatéralement par SFR, pour cause de rupture de stock (rupture de stock que j'ai découverte en contactant le service client car aucun mail ne m'avait été envoyé pour m'informer de quoi que ce soit).

 

On ne peut pas conclure une vente et l'annuler unilatéralement. C'est abusif.

 

Le service client m'a indiqué plancher sur la question mais si rien ne bouge très rapidement, je compte en saisir la DGCCRF. Ce sont des pratiques anormales et il faut les signaler.

 

Thierry


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème de mon côté! Deux lignes mobiles plus une box! Deux commandes d’IPhone XR un blanc et un noir à 1 euro + 8 euros par mois pour réengagement 24 mois dans le cadre de l’offre mensongère black friday de ce week-end ! Je reçois deux confirmations que mes commandes ont été livrées ce lundi en magasin. Ma compagne s’est déplacée pour rien car aucun téléphone est arrivé! Commande de l’iPhone XR noir annulée le lendemain (mardi) dans l’application alors que j’attends toujours le modèle blanc. Appel ce soir au 1023 furieux ! Je suis client depuis des années chez SFR !!! Aucune réponse si ce n’est la raison invoquée d’une rupture de stock et l’orientation vers le magasin SFR le plus proche pour en recommander un mais cette fois-ci sans AUCUNE offre. C’est tout simplement inadmissible et digne de pratiques commerciales d’arnaqueurs! Dans l’attente de l’appel d’une personne du service client/commercial de SFR d’ici ce week-end sinon je résilie tout et par à la concurrence!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Je me sent moins seule avec mon problème car ma commande pour l'iphone XR à 1 € durant les black friday à également était annulée par SFR sans avoir été informé. Depuis hier j'appelle le service client qui est incapable de me répondre car moi sur mon application la commande est toujours en court de préparation. Ce soir je suis rappelée par le conseiller qui me transfère au service suivi de commande et bien entendu personne répond et la communication coupe. Je rappelle de nouveau, nouveau conseille, je raconte pour au moins la 5ème fois mon histoire, re transfert d'appels vers le service suivi de clients et de nouveau mon appel n'aboutit pas. 3ème rappelle au service clients, 3ème interlocuteur pour ce soir donc je suis très énervé(normal) et là le conseille me dit que ma commande est en mode "erreur " et que je ne verrai jamais venir mon téléphone donc le cadeau de Noël pour mon fils je l'oublie 😡 😡 😡 😡 😡
Je précise que comme vous je suis cliente depuis pas mal d'années et que je procède 3 lignes chez sfr.
Je trouve déplorable le manque de considération pour leurs clients et le manque de professionnalisme de leur service. Effectivement moi non plus je ne souhaite pas en rester là mais franchement je sais pas par où commencer.
Bonne soirée à tous 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvez vous nous tenir informer en cas d’avancement de votre dossier, car il m’est arrivé exactement la même chose sauf que la commande a été annulée avant d’être livrée. Et que je ne peux pas résilier car pour l’instant le réengagement lui n’est pas annulé !!!!! En effet il s’agit de pratiques d’arnaqueurs et surtout de publicité mensongère je trouve ça inadmissible surtout qu’à priori nous sommes nombreux à avoir subi cette **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pouvez-vous me tenir informer si vous faites quelque chose de particulier. Moi je n’ai carrément pas réussi à avoir le service client ce que je trouvais déjà anormal de n’arriver à avoir personne après plus de 10mn d’attente alors que le message d’accueil indique moins de 2 mn d’attente !!! Alors le coup de l’annulation de commande sans information ni rien mais pour qui nous prend on????
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'informer que ma commande avait bien été annulée sans me donner plus d'explications. Parcontre mon renouvellement d'abonnement lui n'a pas été annulée donc pour le moment je suis bloqué 2 ans avec un abonnement sans téléphone 😡 😡
Comme joindre le service client est très compliqué et encore plus de tomber sur une personne compétente je vais me rendre à la boutique directement et je pense même devoir contacter mon assistance juridique car malheureusement ça risque d'être long avant que SFR me propose une solution satisfaisante.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tenez nous informé, j’ai eu 2 fois le service client ce matin on prend mon appel j’explique on me met en attente et après quelques minutes ca raccroche je vais donc également aller à la boutique
alaintel
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le même problème depuis un mois et demi.

Un achat annulé (Iphone11) et impossible de repartir sur un autre achat.

J'ai eu plusieurs fois le service commercial qui au mieux répond qu'il faut attendre ( !?) au pire dit qu'il va rappeler sans jamais le faire ou pire finit par raccrocher au nez (alors que je suis d'un calme et d'une politesse à toutes épreuves).

Bref, SFR connait bug informatique qu'il ne parvient pas à régler et laisse apparemment de nombreux clients sans réponse et engagés pour deux ans sans le téléphone pour lequel ils se sont sans doute réengagés.

Je viens de raccrocher le 1023, le conseiller était sympa. Il m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire que les dossiers étaient "montés" au service technique du service commercial ( qui est impossible à contacter) et qu'il me restait à attendre, c'est tout. Rien de plus. Aucune solution et pas de délai à l'attente...

C'est pathétique.

Tout simplement.

Je vais attendre et en janvier, si rien n'est fait d'ici là, lancer une réclamation administrative.

bon courage et bonne soirée

 

Un client sfr depuis 12 ans

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus