- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande arbitrairement
Bonjour à tous, je possede 2 lignes chez CET opérateur en plus de la BOX THD, je pensais profiter de l'offre renouvellement mobile à 1€ puis 8€ pendant 24 mois pour chacune de ces lignes (avec ré engamgement de 24 mois certes), commande validée le 1/12/2019 et paiement accepté.
- Message le 2/12/2019 : votre commande va etre prete en boutique puis: commande dispo en boutique choisie sur le site.
Rien en boutique délais trop court etc etc... fausse info du service client il faut attendre un SMS ou appel.
- Aujourdhiu mardi 3/12/19 SMS service client votre commande N°xxx et N°xxx est dispo pour retrait en boutique n'oubliez pas votre piece d'identité etc....
Je me rends DONC en boutique (re 18kms) et toujours rien il faut maintenant attndre appel DE LA BOUTIQUE..... grrrrrrr.
Je tel au 1023 qui me confirme que les colis sont dispo en boutique, je lui dit que NON et après vérif aupres du service expedition ou autre, CONFIRMATION que la commande à été annulée pour cause de rupture de stock entre le moment de ma commande et le moment de la validation de ma commande...... c'est se **bleep** de la **bleep** du monde NON.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une commande annulée unilatéralement par SFR, pour cause de rupture de stock (rupture de stock que j'ai découverte en contactant le service client car aucun mail ne m'avait été envoyé pour m'informer de quoi que ce soit).
On ne peut pas conclure une vente et l'annuler unilatéralement. C'est abusif.
Le service client m'a indiqué plancher sur la question mais si rien ne bouge très rapidement, je compte en saisir la DGCCRF. Ce sont des pratiques anormales et il faut les signaler.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 13h40
Bonjour,
Même problème , je fais une commande Samedi soir : ouverture de ligne avec un téléphone qui devait me revenir 193 €.
Je recois un sms de confirmation que me commande est disponible et lorsque j eme rends en boutique on m'indique que ma commande n'est pas disponible et qu'il faut appeler le service client pour plus de renseignements. Ce que je fais aujourd'hui et là on m'informe qu ema commande a été annulée faute de stock. Solutions proposée refaire une commande mais du coup le téléphone me revient 391€ !!!!!
Je trouve ça inadmissible , le téléphone est donc disponible mais plus cher ???
Cliente SFR depuis des années avec déjà 3 lignes mobile + box je pensais mériter un peu plus de considération ou au mons un gheste commercial ......
@Thierry43 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une commande annulée unilatéralement par SFR, pour cause de rupture de stock (rupture de stock que j'ai découverte en contactant le service client car aucun mail ne m'avait été envoyé pour m'informer de quoi que ce soit).
On ne peut pas conclure une vente et l'annuler unilatéralement. C'est abusif.
Le service client m'a indiqué plancher sur la question mais si rien ne bouge très rapidement, je compte en saisir la DGCCRF. Ce sont des pratiques anormales et il faut les signaler.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2019 00h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 22h50
Je me sent moins seule avec mon problème car ma commande pour l'iphone XR à 1 € durant les black friday à également était annulée par SFR sans avoir été informé. Depuis hier j'appelle le service client qui est incapable de me répondre car moi sur mon application la commande est toujours en court de préparation. Ce soir je suis rappelée par le conseiller qui me transfère au service suivi de commande et bien entendu personne répond et la communication coupe. Je rappelle de nouveau, nouveau conseille, je raconte pour au moins la 5ème fois mon histoire, re transfert d'appels vers le service suivi de clients et de nouveau mon appel n'aboutit pas. 3ème rappelle au service clients, 3ème interlocuteur pour ce soir donc je suis très énervé(normal) et là le conseille me dit que ma commande est en mode "erreur " et que je ne verrai jamais venir mon téléphone donc le cadeau de Noël pour mon fils je l'oublie 😡 😡 😡 😡 😡
Je précise que comme vous je suis cliente depuis pas mal d'années et que je procède 3 lignes chez sfr.
Je trouve déplorable le manque de considération pour leurs clients et le manque de professionnalisme de leur service. Effectivement moi non plus je ne souhaite pas en rester là mais franchement je sais pas par où commencer.
Bonne soirée à tous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2019 23h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2019 23h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2019 23h37
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'informer que ma commande avait bien été annulée sans me donner plus d'explications. Parcontre mon renouvellement d'abonnement lui n'a pas été annulée donc pour le moment je suis bloqué 2 ans avec un abonnement sans téléphone 😡 😡
Comme joindre le service client est très compliqué et encore plus de tomber sur une personne compétente je vais me rendre à la boutique directement et je pense même devoir contacter mon assistance juridique car malheureusement ça risque d'être long avant que SFR me propose une solution satisfaisante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2019 09h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le même problème depuis un mois et demi.
Un achat annulé (Iphone11) et impossible de repartir sur un autre achat.
J'ai eu plusieurs fois le service commercial qui au mieux répond qu'il faut attendre ( !?) au pire dit qu'il va rappeler sans jamais le faire ou pire finit par raccrocher au nez (alors que je suis d'un calme et d'une politesse à toutes épreuves).
Bref, SFR connait bug informatique qu'il ne parvient pas à régler et laisse apparemment de nombreux clients sans réponse et engagés pour deux ans sans le téléphone pour lequel ils se sont sans doute réengagés.
Je viens de raccrocher le 1023, le conseiller était sympa. Il m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire que les dossiers étaient "montés" au service technique du service commercial ( qui est impossible à contacter) et qu'il me restait à attendre, c'est tout. Rien de plus. Aucune solution et pas de délai à l'attente...
C'est pathétique.
Tout simplement.
Je vais attendre et en janvier, si rien n'est fait d'ici là, lancer une réclamation administrative.
bon courage et bonne soirée
Un client sfr depuis 12 ans