Activation ligne box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Je vous écris pour dire que je suis très mécontente de vos services ....
Je déménage et j’essaye de transférer ma nouvelle ligne sur ma nouvelle adresse ... que j’avais déjà fait auparavant...
Mais la on me dirige vers le service 1023 qui me dit je suis éligible à fibre cool c’est super on me propose une offre ... au final un technicien vient faire la raccordement et il me dit qu’il y’a pas de fibre ( il est venu pour rien d’ailleurs moi aussi ) .
Je rappelle le 1023 qui me propose une nouvelle offre adsl au final la commande n’est pas abouti car la ligne fibre est toujours actif ... il le désactive il confirme 5 fois que le ligne est inactif que ce soit adsl et fibre . Il me dit d’appeler le 1099 pour souscrire à une nouvelle c’est ce que je fais et la la personne me dit que la ligne est encore active ... je rappelle le 1023 il me reconfirme que la Ligne est inactive ( en haussant un peu le ton sachant que ça fait 1 semaine que je suis au tel avec eux ) et il me dit que je dois rappeler le 1099 c’est ce que je fais pour souscrire à une nouvelle offre ( encore une fois ) et de la la personne me dit que le ligne est encore active et qu’on ne peut pas souscrire à une nouvelle offre tant qu’elle est active .. soit ils me prennent vraiment pour une c**** soit ils sont incompétents. Je vais changer d’opérateur je pense si c’est comme ça ... aidez moi Je sais plus quoi faire .... sachant que j’ai appelé 6 fois .
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement navré des problèmes que vous rencontrez suite à votre basculement de votre offre lié à votre déménagement. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. C'est une plateforme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR. De ce fait, de mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour contrôler le traitement de votre incident. 
Je vous invite à faire le point avec le Service Client pour en savoir plus sur le traitement de votre dossier. Concernant les cas de déménagement, c'est effectivement le 1023 qu'il faut joindre. Cependant, pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter). Si disposez d'un identifiant client, vous pouvez également joindre un conseiller sur le tchat capable de traiter les problématiques administratives.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Je vous informe que je résilie ma ligne box ... on m’a raccroché au nez 2 fois c’est quoi ce manque de respect ... moi je voulais juste ouvrir une ligne sfr et le 1099 qui me raccroche au nez c’est une blague en fait .
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus