Activation de la ligne mobile power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Etant client box, j'ai passé commande d'un forfait mobile power dimanche dernier. J'ai reçu la carte SIM dans la semaine. Sans action de ma part, le suivi de commande indique l'activation de la ligne jeudi 14 mars. Une date de portabilité prévue mardi 19 mars m'a été communiquée.

Lorsque je mets la carte SIM SFR dans le téléphone, celui-ci indique "Appels d'urgence uniquement". J'ai pour habitude avec d'autres opérateurs d'avoir la nouvelle ligne à disposition avec un numéro provisoire. Est-ce que cela est normal ?

Dans mon espace client, seule ma box apparaît. La procédure décrite ici (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html) n'est donc pas applicable.

Merci pour vos retours d'expérience.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour des raisons de confidentialité, la Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le service client contacté à deux reprises a eu des réponses différentes. Au premier appel, il nous a été indiqué que la carte devait être activée par téléphone ce qui n'a pas pu être fait n'ayant pas tous les éléments à disposition. Au deuxième appel, l'opérateur a dit que la carte SIM était activée en date du 14 mars donc rien de plus à faire.

En fait, la ligne SFR a été réellement activée le 19 mars au matin jour de la portabilité. La portabilité s'est ensuite convenablement déroulée.

 

Carte SIM activée ne semble donc pas vouloir dire ligne activée...

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus