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Activation de carte SIM et forfait modifié
23/09/2019 18h59
Bonjour
Je sollicite aujourd'hui ce forum car je suis désespérée. J'ai quitté un l'opérateur Free avec un forfait à 2€ pour un forfait SFR avec appels et SMS illimités avec 60GO internet. J'ai alors reçu trois cartes SIM et lors de l'activation de ma ligne j'ai décidé d'en utiliser une. Quelques temps plus tard je me rend compte que mon numéro n'est plus le même (alors que j'avais bien dit que je voulais garder le même) et que l'abonnement est passé à 100MO. Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème et j'ai tout essayé... Je tiens à préciser que sur mon Espace abonné, il est marqué que ma ligne est bien activée au numéro que je voulais garder et que c'est bel et bien un abonnement à 60Go.
C'est incroyable de galérer à ce point pour activer UNE SIMPLE carte SIM.
En espérant une réponse rapide.
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire ce que vous a répondu le service client SFR lorsque vous les avez contacté à ce sujet ?
Merci d'avance et excellente journée.
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24/09/2019 11h54
Bonjour @utilisateur_supprimé
Apparemment vous avez reçu plusieurs carte SIM, peut être n'avez vous pas activé la bonne ? En théorie votre nouvel opérateur résilier votre forfait, pendant un certain lapse de temps vous avez ainsi un numéro de téléphone provisoire le temps que la portabilité s'effectue. Vous pouvez tout au plus conserver ce numéro provisoire 3 à 5 jours en temps normal. Peut être vous trouvez-vous dans ce délai ?
Vous avez, normalement, reçu un mail, ou un SMS sur le numéro à conserver, vous indiquant du créneau horaire de la portabilité -. Après ce créneau, vous n'aurez qu'à insérer la "bonne" SIM, qui comprend votre offre souscrite.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de votre situation.
Bonne journée
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24/09/2019 12h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je sollicite aujourd'hui ce forum car je suis désespérée. J'ai quitté un l'opérateur Free avec un forfait à 2€ pour un forfait SFR avec appels et SMS illimités avec 60GO internet. J'ai alors reçu trois cartes SIM et lors de l'activation de ma ligne j'ai décidé d'en utiliser une. Quelques temps plus tard je me rend compte que mon numéro n'est plus le même (alors que j'avais bien dit que je voulais garder le même) et que l'abonnement est passé à 100MO. Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème et j'ai tout essayé... Je tiens à préciser que sur mon Espace abonné, il est marqué que ma ligne est bien activée au numéro que je voulais garder et que c'est bel et bien un abonnement à 60Go.
C'est incroyable de galérer à ce point pour activer UNE SIMPLE carte SIM
Bonjour @utilisateur_supprimé
> J'ai quitté un l'opérateur Free avec un forfait à 2€ pour un forfait SFR avec appels et SMS illimités avec 60GO internet :
Hum! Hum! es-tu sûr de ce que tu as écrit ? ? ?
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10/10/2019 12h22
Hello @utilisateur_supprimé
Je ne vois pas le soucis dans cet extrait ? ^^