Activation carte SIM depuis l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour!

J'ai commandé une carte SIM prépayée sur Amazon, livraison en Espagne car j'y vis une partie de l'année.

J'ai tenté de l'activer, mais n'étant pas sur réseau français, impossible de me connecter et, donc, d'activer ma carte.

Comment faire ?

Traverser la frontière n'est pas une option....

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin de voir s'il peut activer ta carte sim :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne savais pas qu'on pouvait commander une carte SIM SFR auprès d'Amazon. Elle coûte moins cher qu'auprès de l'opérateur ? Il me semble qu'en passant directement par SFR ça coûte 10€.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne cherchais pas spécialement une SIM SFR, p meu'importait l'opérateur.
Chez Amazon, c'était 6.98€, avec les frais de port c'est 12€ en livraison express

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

Retour intéressant, merci @utilisateur_supprimé 🙂

Après à voir s'il est possible d'acheter une SIM SFR pour utiliser n'importe quel forfait, mais je n'en suis pas certaine. Sinon, payer au total 12€ pour une SIM, ça reste cher étant donné qu'en soit il ne s'agit que d'un bout de plastique.. autant se rendre chez l'opérateur le plus proche de chez soi dans ce cas 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour les compte SFR assistance twitter et Facebook n on pas accès au compte SFR la carte vous devez appeller le 1023 Attention nouveau horaire du SC la carte du lundi au samedi de 8h00 a 20h00.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai appelé d'une autre ligne le 1023, elle ne reconnaît pas le numéro de la ligne que je veux activer !
Sur la ligne en question impossible de passer un appel (le plus simple à faire 963 ne passe pas) aucuns appels d'ailleurs, ni sms
Sur la ligne en question plusieurs tentatives de connection au réseau local, rien à faire, le WiFi qui passe seulement
Sur le site sfr pour l'activation de la ligne ya un message d'erreur à plusieures reprises
math150
Visiteur

Je suis au pays bas actuellement et je viens de commander une nouvelle sim. Celle ci doit arriver en france qui me sera ensuite envoyée aux pays bas, pourrais je l'activer des pays bas ?

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus