Activation box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le 30/09/2019 je commande la box fibre sfr avec portabilité du n° de tèl.

Le 30/10/2019, Installation de la ligne fibre (le technicien a coupé la ligne france telecom) et de 3 boitiers (1 pour la tv).

Ma commande: *************************************************.

Ca marche très bien pendant 3-4 jours et puis plus aucune connexion.

Je n'arrête pas d'appeler les services SFR pour savoir pourquoi...

A priori ils n'ont pas reçu le CR (Compte Rendu) du technicien ayant fait l'installation.

Cela fait 3 semaines que je n'ai ni téléphone ni internet!!!! 

1. Est-ce que SFR va attendre à l'infini ce CR?

2. Pourquoi ne pas activer ma ligne -qui fonctionnait bien- en attendant ce CR?

3. Pourquoi cette incompétence?

4. Etant donné que SFR est incapable de me fournir de connexion, pouvez-vous résilier cette commande sans frais pour moi ?

Merci.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis sincèrement navré concernant cette coupure de service.

Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du service client. De plus je ne peux pas accéder à vore dossier ni agir dessus. Je ne peux donc pas procéder à la résiliation.

Vous pouvez effectuer cette demande auprès du service client que vous pouvez joindre en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce sujet.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

et moi c'est encore pire !

installation fibre le 9 septembre , tout marche ! Jusqu'au 14 novembre ou coupure de tous les services internet .... On me balade de coups de fil en coups de fils, on me fixe des RV avec un technicien, RV annulés ...finalement je découvre avec une interlocutrice un peu plus loquace qu'en fait la ligne n'est toujours pas activée depuis le 9 septembre 

!!! Je suis désespérée !!! Faites quelque chose  !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus