Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 04-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Échec de livraison

Bonjour !
C'est une demande assez urgent puisqu'il faudrait qu'elle soit traitée avant mercredi ...
J'habite à Mayotte et j'ai commandé une carte SIM en métropole pour bénéficier d'une promo.
J'ai demander la livraison chez une copine à Paris piur quelle me la ramène à Mayotte la semaine prochaine. Mais il y a marqué ECHEC DE LIVRAISON quand je regarde mon suivi de colis !
J'essaie d'appeler le service client mais ma ligne n'étant pas activée je ne peux pas composer le numéro de ma ligne et je ne peux joindre personne !!! Pouvez vous m'aider à avoir quelqu'un svp
Envoyé depuis Samsung SM-J250F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27251

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2630

Réponse(s) acceptée(s) : 3190

Article(s) sur le blog : 18

Re: Échec de livraison

Bonjour @Cloemetay

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Ou encore via les réseau sociaux :

-  SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres