VOTRE LIGNE EST EN COURS DE CONSTRUCTION.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre FIBRE 1GB/S le 01/04/2018 et je suis chez SFR depuis des années avec l'ADSL.

Depuis le 01/04/2018 ma ligne est en construction.

 

J'ai un rendez-vous avec le technicien le 30/04/2018 soit 1 mois après.

J'ai contacté plusieurs fois le 1023 pour avoir des informations, il me dise que nous ne pouvons pas avancées le rendez-vous tant que votre ligne est en construction.

Nous sommes le 12/04/2018 et actuellement je ne peux que reculer le rendez-vous forcément vu que ma ligne est en construction.

Pouvez-vous me renseigner si vous avez été dans le même cas que moi où m'expliquer si c'est vraiment normal que cela mette autant de temps ?

Pour information je suis dans une maison avec du cuivre en aérien et j'ai un poteau en bois juste devant ma maison avec un PBO.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai le meme soucis (ligne en cours de construction et raccordement impossible pour un problème de PBO) c'est abérant surtout que c'est vous qui avez crée la ligne!! de plus votre chat ne marche même pas 

Révélation
 

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

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Je vous souhaite une bonne journée,


 

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