Votre ligne est en cours de construction

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me suis aperçue que mon espace client m'affiche "Votre ligne est en cours de construction", alors que les services auxquels je bénéficie sont actifs en ce moment.

Les infos sur mon offre ainsi que mes informations personnelles ne peuvent pas être consultées, alors que cela marchait bien hier.

C'est normal ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour,

 

Après plusieurs appels au 1023, voilà ce qu'il en est :

 

J'avais fait une demande rétractation de ma migration ADSL > Fibre (par téléphone) le 17/05, que j'ai annulée le 18/05 (je ne pouvais pas le faire le jour-même, ils ne "pouvaient pas être joignables" apparemment...).L'opérateur que j'avais au 1023 m'avait bien assurée de la prise en compte de l'annulation de la rétractation et que cela n'aurait aucune incidence sur ma ligne.

Le lendemain, je vois que mon numéro n'est pas attribué. Ah.

On me dit au téléphone qu'il faudrait attendre 48 heures pour que cela se remette en place et d'ignorer les mails de confirmation de la rétractation. Très bien, je patiente.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de confirmation de mon annulation de rétractation, me "rassurant" que je gardais mon abonnement. Mes services Internet (+TV) et téléphone ont disparu et en demandant au SAV Facebook/Twitter et 1023, on me dit que ma ligne est résiliée et que ma seule solution serait de souscrire à une nouvelle offre avec un nouveau numéro de téléphone fixe (et donc les 40 jours de portabilité possibles passent à la poubelle ?) et de devoir payer 49€ de frais de mise en service. Super. 

 

Ce qui est intérressant c'est que la cause de mon rétractation à l'origine était l'impossibilité de se connecter à Internet, on me promet au 1023 que si je me rétractais, je récupérerais l'ADSL et que je pourrais utiliser mes services ADSL en attendant de pouvoir migrer à une autre offre plus intéressante. Entre-temps, on me dit que ma ligne ADSL a été résiliée suite à la migration, chose pour laquelle j'ai annulé la rétractation. Au final, je me retrouve avec une ligne résiliée d'un côté et un mail me disant que ma rétractation (et donc de la résiliation) a bien été annulée.

 

Bien évidemment, je n'y comprends rien et même les opérateurs au 1023 ne peuvent pas m'aider. Je trouve ça assez aberrant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus