Urgent ! - Remboursement FRAIS de RESILIATION

Dav245
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite profiter de l'offre  de remboursement mais le bouton "j'en profite" ne s'affiche pas.

 

L'échéance est très proche (12/03) pour cause de difficulté à récupérer la facture avec les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dav245,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR, pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème. S'agit-il d'une offre de remboursement d'un appareil mobile acheté en ligne ou en boutique ? D'un remboursement sur facture ?  Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR, uniquement des abonnés et utilisateurs des services de l'opérateur. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de consulter votre dossier. Pour en savoir plus sur votre ODR je vous conseille de contacter l'Assistance SFR, soit en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat mobile

 

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dav245
Visiteur
Bonjour,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Il s’agit de l’opération de remboursement des frais de résiliation payé à mon ancien opérateur lors de ma souscription à l’offre SFR fibre starter.
Pour pouvoir compléter mon dossier il me faut me connecter au site ODR. SFR. FR et cliquer sur l’offre correspondante. Cependant, si pour d’autres offres ne me concernant pas le bouton « j’en profite » est disponible, il n’apparaît pas sur l’offre me concernant rendant impossible ma participation.
Le service client a été contacté mais je n’ai pour le moment pas de retour de leur part.
Si le problème se règle, je ne manquerai pas de vous en tenir informé.
Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus