Question résolue

Travaux installation fibre non terminés, contact difficile pour réparation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comme beaucoup d entre vous (a la vue du forum) l installation de la fibre a été faites par de la sous traitance SFR assez peu professionnel.
Ils ont voulu s organiser pour faire le travail en deux fois, hors ils ne sont jamais revenu la deuxième fois pour finir le travail.
Du coup, je me retrouve avec un câble pendant sur ma façade (non maintenu) et comme par hasard quand je contact SFR la ligne est désormais active 😱 (bien-sûr sans signature de ma part pour valider les travaux)
J ai déjà appelé pour expliquer le cas, ma demande avait été prise en compte cependant ils m auraient appelé mais je n' aurai pas décroché (pur mensonge, j attend l appel avec impatiente depuis 1semaine).
Je viens vers vous pour savoir quels sont les recours pour me défendre et arrêté d être balladé de service en service sans aucun résultat.

J ai déjà contacté mon assurance juridique qui m oriente vers multiples courriers ainsi qu une rupture du prélèvement SEPA, et un contact aux associations de consommateurs.
je vais régulièrement me plaindre haut et fort dans les boutiques SFR afin de trouver une solution. (Je repars souvent assez satisfait, car j avou que ça fait fuir les clients quand nous y allons en pleine heure de pointe) cependant aucun réponse efficace de leurs parts.

avez vous d autres recours ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu , ils sont passés aujourd'hui.
Et ça fait beaucoup plus propre. Je n' ai pas été contacté au préalable mais le principal c est que ce soit fait.
Merci pour les conseils et soutiens, je pense cependant demander un geste commercial dans la semaine.
Cdlt.
8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La situation que vous rencontrez n'est pas normal, j'en suis désolé. 

Concernant votre problématique, je n'ai pas la main sur les interventions des techniciens. 
Votre ligne Internet est activée ? Vous avez accès à Internet et votre box TV fonctionne ? 

N'hésitez pas à m'en dire plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse, je les ai recontacté hier, ils doivent me rappeler avant ce soir.... Mais très honnêtement je doute fort d avoir un appel vu le manque de professionnalisme.

Concernant l état de la ligne, oui elle doit être fonctionnelle, les techniciens m ont dit qu'ils repasseraient le lendemain. Mais c est surtout car ils n avaient pas le temps de faire les finitions (il devait être 18:00), du coup ils ont fait le minimum au plus vite et m on menti concernant leurs venus du lendemain pour que je les laisses partir le premier jour ..... Donc ça fonctionne mais ce n' est pas fini.
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à me tenir au courant de la suite du traitement de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n' ai eu aucun appel.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous allons nous renseigner sur votre situation et revenons vers vous dès que nous avons des informations. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.

 

Excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci j attend de vos nouvelles avec impatiente
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu , ils sont passés aujourd'hui.
Et ça fait beaucoup plus propre. Je n' ai pas été contacté au préalable mais le principal c est que ce soit fait.
Merci pour les conseils et soutiens, je pense cependant demander un geste commercial dans la semaine.
Cdlt.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :). Encore désolé sur cela se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si besoin.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus