Transfert Numericable vers SFR laborieux

arni
Visiteur

Bonsoir,

voilà bientôt 9 jours que ma nouvelle box est chez moi, branchée, télécommande reconnue et...rien! message étape 4/4 voip ko. Après avoir contacté 5 fois le tchat, les personnes de ce service m'informe qu'elles font remonter le dossier en niveau 2. Je dois débrancher mon ancien appareil (ce qui est fait) et dans les 8 heures tout sera réglé et ....Toujours rien aprés 216 heures! Le 1023 me tient le même discour avec un petit supplément : "d'ici 3 jours  ç fonctionnera donc surement lundi prochain car le service technique ne fonctionne pas le dimanche".

Si SFR n'est pas capable techniquement de répondre à ses propres offress de services , pourquoi les services commerciaux harcèlent ils pour nous faire changer d'abonnement?

20 RÉPONSES 20
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @arni ,

 

si ta box arrive jusqu'à l'étape 4, et qu'elle t'indique VOIP KO, c'est que pour l'instant SFR n'a pas activé la téléphonie (VOIP).

 

Par contre tu as internet et la TV.

arni
Visiteur
Bonjour,
Non absolument rien. Pas d'internet, pas téléphone et pas de tv. 🤯
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @arni ,

 

lorsque tu vas dans http://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html y-a-t-il un fichier de configuration?

 

Ce qui me surpend c'est que si ta box n'est pas déclarée normalement cela bloque dès l'étape 1 ou 2.

 

 

arni
Visiteur

Bonsoir,

je tente d'aller sur l'adresse 192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html mais ça mouline et il ne se passe rien. La fenétre reste blanche.

Merci tout de même Dan921 pour le conseil.

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Hello @Ryry , et @Ricouz  avez vous des idées pour @arni ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

J'ai l'impression que le lien que tu as donné n'est pas bon

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

On va commencer par là 😉

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

arni
Visiteur
Salut,
Tout d'abord merci pour l'aide.
Ok je suis sur la page. Que dois je faire
Ricouz
Client Top Contributeur

Tu fais une copie d'écran du tableau de fréquences en faisant également apparaître le nom du fichier de configuration.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

arni
Visiteur

Problemes résolus. merci pour ces partages

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus