Transfert de numericable vers SFR qui perdure

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

le 28 novembre dernier je suis allé dans une agence SFR pour faire mon transfert de Numericable vers SFR. Il m'a été dit que le transfert se ferait au plus tard sous 72 h. Et que lorsque j'aurai une interruption de TV, internet ou replay, je pourrai installer ma nouvelle Box THD.

 

Mon compte a bien été créé chez SFR, mais nous sommes maintenant le 11 décembre et malgré plusieurs appels au help desk, il n'y a encore aucune bascule. Il y aurait eu un problème technique. On me dit d'attendre un SMS qui m'informera du transfert effectif, mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

 

En désespoir de cause dois-je annoncer sur les réseaux sociaux combien SFR et Numéricable traitent bien leurs clients, ou bien aurais-je ce transfert pour mon petit Noël.

 

Un point de détail, personne n'a su me dire si mes prélèvements prochains seront faits au titre de NC ou de SFR.

 

Un client pas content.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre l'expérience que vous vivez suite à votre transfert de Numericable vers SFR. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vérifier ce qui bloque la bascule de votre transfert. 

Disposez-vous d'un accès à votre Espace Client SFR ? 

Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique que vous rencontrez ? Je vous invite à le faire à nouveau. Afin de vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier Client.

Si vous n'obtenez pas de réponse, pouvez-vous, s'il vous plaît, revenir vers moi. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,

Téléphone et où internet sont synonymes de perte de temps. Samedi je vais me rendre à l’agence à laquelle j’ai fait la demande de transfert. Espérons que cela porte ses fruits.

Quoi qu’il en soit merci de votre réponse qui n’a pas vraiment fait avancer le sujet. Je suis le client et SFR doit un service.

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus