Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

TOUJOURS PAS DE RDV TECHNICIEN !

Bonjour, le 15 aout j'ai souscrit une offre internet fibre Power.  Un technicien devait passer le 4 septembre. Le rdv a été annulé 2 jours avant. Depuis je reçoi un sms disant que sfr s'occupe de ma demande (??) et j'ai eu 3 appels téléphonique me demandant mon adresse exacte (sachant que je l'avais déjà inscrite sur internet lors de la souscription). Bien sûr pas de nouvelle  d'un eventuel futur rdv. Que faire ? dois-je annuler ma commande??

Comment faire bouger toutes ces personnes incapables de me renseigner??

D'avance merci de votre aide

Bonne soirée

 

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 504

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: TOUJOURS PAS DE RDV TECHNICIEN !

Bonjour @lcm42,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas des conseillers du Service Client, et je n'ai donc pas accès à votre dossier afin de vous fixer un nouveau rendez-vous. Avez-vous essayé de passer directement par notre Chat Technique ou nos réseaux sociaux Facebook et Twitter? Cela vous permettra déviter l'attente téléphonique.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Date d'inscription : 28-09-2019

Post(s) : 1

Re: TOUJOURS PAS DE RDV TECHNICIEN !

Bonjour,

 

Apparemment je suis éligible à la fibre, j'ai donc souscris chez vous mardi dernier.

Depuis ce jour, ma commande est en attente de prise de RDV d'un technicien.

 

Je n'ai aucune nouvelles depuis une semaine, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

 

 

Dans l'attente,

Cordialement