TOUJOURS PAS DE RDV TECHNICIEN !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, le 15 aout j'ai souscrit une offre internet fibre Power.  Un technicien devait passer le 4 septembre. Le rdv a été annulé 2 jours avant. Depuis je reçoi un sms disant que sfr s'occupe de ma demande (??) et j'ai eu 3 appels téléphonique me demandant mon adresse exacte (sachant que je l'avais déjà inscrite sur internet lors de la souscription). Bien sûr pas de nouvelle  d'un eventuel futur rdv. Que faire ? dois-je annuler ma commande??

Comment faire bouger toutes ces personnes incapables de me renseigner??

D'avance merci de votre aide

Bonne soirée

 

Screenshot_2019-09-28 https espace-client sfr fr.png
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas des conseillers du Service Client, et je n'ai donc pas accès à votre dossier afin de vous fixer un nouveau rendez-vous. Avez-vous essayé de passer directement par notre Chat Technique ou nos réseaux sociaux Facebook et Twitter? Cela vous permettra déviter l'attente téléphonique.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Apparemment je suis éligible à la fibre, j'ai donc souscris chez vous mardi dernier.

Depuis ce jour, ma commande est en attente de prise de RDV d'un technicien.

 

Je n'ai aucune nouvelles depuis une semaine, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

 

 

Dans l'attente,

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus