- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien trop fatigué
13/03/2019 21h54
Le tout sans faire de réel recherche sur la connectique.
Je reconnais que l'appartement n'est pas très bien placé mais quand même... il n'a même pas fais semblant de chercher par où passer les fils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 22h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Le technicien qui vient qui regarde et qui repart parce que je cite " si vous étiez à l'appartement du dessus ce serait facile mais là il y a trop de travaille, vous devez le faire à vos frais, et après ce sera plus simple pour nous"
Le tout sans faire de réel recherche sur la connectique.
Je reconnais que l'appartement n'est pas très bien placé mais quand même... il n'a même pas fais semblant de chercher par où passer les fils
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Qu'y a-t-il écrit, en détail, dans le contrat concernant l'installation de la FIBRE dans ton appartement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 22h15
Au debut le technicien me disais juste j'ai juste à tiré un cable de cette boite, puis c'est après qu'il s'est rendu compte que ça prendrais plus de temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 22h24
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'habite une villa coupé en plusieurs appartement, je n'ai pas de contrat (que je sache)Ça fait 5 ans que j'habite cette appartement et elle n'était pas encore installé dans le quartier, je sais juste que la ville a fait les travaux dans rue pour la rendre possible.
Au debut le technicien me disais juste j'ai juste à tiré un cable de cette boite, puis c'est après qu'il s'est rendu compte que ça prendrais plus de temps
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Où as-tu passé commande de ton installation : Service client, Boutique ou Site Internet SFR ?
Au final sais-tu ce que va te coûter ce déplacement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 22h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 22h33
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai passé commande sur le site internet SFR, j'étais déjà abonné à l'ADSL j'ai juste voulu passer à la vitesse supérieure, on m'a envoyé un mail pour me dire que ça serait facturé 28 euros.
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
J'espère que SFR pourra te reprogrammer un nouveau rendez-vous avec un Technicien plus efficace. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos MP.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une villa divisée en plusieurs logements, et si le propriétaire n'est pas unique cela s'appelle une copropriété.
La procédutre pour se raccorder à la fibre/cable n'est pas la même que dans une propriété.
Il faut voir avec différents opérateurs qu'ils proposent un contrat (convention) au SDC (Syndicat de copropriétaires) et que ces derniers lors d'une AG vote un contrat (convention).
Il faut contacter votre syndic.