- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 20h00
moi cela fais un moi que ca dure et aucune reponce il ce foute de la geule des client et les prene pour des **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 11h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem ici ! Technicien pas venu !!
Aucun appel, alors que je pense que c'est la moindre des choses... Le minimum...
Mais le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde...
Je vais essayer de trouver un autre opérateur compétent, mais à l'évidence SFR n'en fait pas partie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 17h03
oui il vaut mieux fuir sfr c est que des incompetents j ai contacté covage a qui l infrastructure appartient et d apres eux sfr n a pas fait de ticket incident depuis le 11 decembre donc la c est du foutage de **bleep** je vais faire une pre plainte en ligne et deposé plainte contre ces bon a rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 10h50
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »