Technicien qui n est pas venu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv.

Meme en contactant SFR il ne comprenne pas .

Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur.

aujourdhui toujours aucune nouvelle de sfr et technicien meme en contactant sfr via facebook et twitter aucune reponse .

bravo le sav tres decu.

quel est le delai nde retractation.

cordialement

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

bon du nouveau la sfr m appelle et me dise rdv ce lundi et sur mon compte ben le rdv est au mois d octobre!!!

si c est pour encore attendre je résile d office.

rien n est respécté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir aujourd'hui le 16/12/19 .j'ai attendu le technicien sfr toute l'apres midi.il devais me contacter entre 13h et 18h.sa vas faire trois fois de file que sfr me fait le coup pour l'instalation de la fibre.sa n'est  pas sèrieux.j'ai appelè le 1023 service client .ils ont essayè de me passer le service technique je ne l'ai jamais eu.je suis sans nouvelle de ma commande.je ne reconnais plus sfr pourtant je suis ancien client de longue date..j'espère avec se message etre contactè.merci de le lire

utilisateur_supprimé
Non applicable
Franchement je regrette d etre a sfr que des pannes la le technicien devait venir ce matin entre 10h et 12h mais évidemment personne.1 semaine d internet par mois une honte ce FAI la j ai été obligé de reprendre un abonnement adsl en plus a free merci sfr !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus