Technicien pas venu !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr je suis nouvelle cliente pour un début sa commence bien ! Déjà ma commande a étais annulé on na jamais su pourquoi on a du repasser la commande en boutique . Et deuxième problème le technicien devais venir aujourd’hui entre 13 et 18h personne n’est venu mon conjoint a eu un message vocal étant au travail disant de reprendre’ rdv avec un technicien ... du coup j’ai appelé de mon coter le 1023 on m’a juste dit qu’un technicien nous appellerais d’ici 48h pour reprendre un rdv ! On ne sais même pas la raison de sa non venu ! Je pense tout annuler si sa continue comme sa
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Navré d'entendre que votre commande a été annulée. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur les plannings des techniciens SFR afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Je vous invite à relancer le Service Client, si vous n'obtenez pas de réponse et si vous n'êtes pas le retour que vous attendez. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Un technicien SFR devait venir pour installer la fibre optique. Celui n’a pas honoré son rdv et je n’ai pas été averti. J’avais posé un congé pour l’accueillir, je ne comprend pas ce tel comportement. J’aimerais revenir à l’ADSL que j’avais auparavant, merci de m’indiquer les démarches à suivre.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que le technicien n'a pas honoré le rendez-vous que vous avez programmé. 

Je vous invite à recontacter le Service Client afin de voir les options qui se présentent à vous. 
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour programmer un nouveau rendez-vous technicien. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus