Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

technicien pas au rdv

Bonjour

J'ai emménagée il y a 1 semaine dans mon nouvel appartement.
Seulement la ligne est activée mais pas d'internet.
Je contact le 1023 on me dit qu'un technicien passera ce matin entre 11h30 et 13h au final personne n'est venu...
14h je rappel le 1023, impossible de savoir pourquoi le technicien ne s est pas présenté.
On me dit qu un technicien me rappellera sous 48h...
Je commence à en avoir marre ça fait 6 jours que je devrais avoir internet.
Sans compter les changements de services pendant les appels et le niveau de français de certains.
Si pas d internet d ici a mercredi c'est simple je change d opérateur.
Envoyé depuis Nokia Lumia 930

Post(s) : 1089

Sujet(s) : 82

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 24

Re : technicien pas au rdv

Bonjour @libel

Je vous souhaite en premier lieu la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

Je constate avec regret la situation que vous rencontrez.

Dans certains cas donnés, l'intervention d'un technicien est effectivement nécessaire.

Je regrette que le premier Rendez-vous programmé n'ait pas été honoré.

Les informations qui vous ont par la suite été communiquées vous indiquent la programmation d'un nouveau rendez-vous.

Avez-vous eu de nouveaux éléments depuis la publication de votre message ? 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Touria,

En effet le 1023 a prit contact avec moi pour programmer un autre rdv avec un technicien.
Celui-ci doit venir demain entre 10h30 et 12h en espérant qu'il viendra cette fois...
En tout cas le service client c'est excusé, c'est toujours appréciable et doit me rappeler pour s assurer que le technicien est bien passé.
Je vous tiens informé de la suite!
Merci pour votre réponse.

Bon le 1023 n'a pas rappelé aux heures convenu et de plus le technicien ne c'est encore pas présenté à mon domicile.
2eme rdv prit 2eme lapin...
Foutage de gueules non ????

Pour votre manque de sérieux, de respect, votre incapacité à tenir vos engagement, les appels qui ne servent à rien, les rdv avec des techniciens fantôme je vous dis malgré mes années d engagement chez vous....
ADIEU SFR !!!

Bonjour @libel

Je comprends effectivement le mécontentement qui découle de cette situation et en suis vraiment navrée. 

Un contact a-t-il été établi suite à la publication de votre dernier message ? 

Avez-vous essayé de contacter l'un des web conseillers SFR via Facebook ou Twitter pour connaitre l'avancée de votre situation et savoir si de nouveaux éléments ont été renseignés sur votre dossier.

Cela pourrait vous permettre de signaler la situation et savoir si de nouveaux éléments à l'origine de cette situation ont été ajoutés à votre compte client.

Je reste à votre écoute, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Touria,

Oui un autre contact à bien eu lieu, mais des rdv bidons pour moi ce fût de trop,

Vous pensez  sérieusement qu'on a que ça à faire de se faire prendre pour un pigeon, de bloquer des demis journées pour rien du tout et d'attendre à chaque fois 48 à 72h entre chaque faux rdv ?

A l'heure actuelle j'ai résilié mon abonnement chez sfr pour un autre opérateur plus à l'ecoute du client !

Bonne journée à vous également

Bonjour @libel

Il est évident qu'une telle situation n'est pas acceptable et je vous présente encore une fois mes sincères regrets.

Je prends note de vos remontés et les transmets au service concerné pour qu'une telle situation ne puisse plus se produire.

Je comprends tout à fait votre réaction et l'a regrette fortement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème, à l'heure actuelle j'ai changé d'opérateur suite aux problèmes rencontré, j'ai de plus envoyé par lettre recommandé ma résiliation, stipulant aussi de stopper les factures car depuis fin février je ne béneficie plus de vos services, suites aux problème technique et au technicien qui ne venait jamais au rdv programmé...

Malgrès ça je viens de recevoir une facture : [SFR] Votre facture SFR box et fixe d'avril 2016.

Comment cela est-il possible ??

J'ai deja payé celle de Mars je suis bien gentille alors que je n'avais même plus d'internet....

Merci de bien vouloir me dire quoi faire pour qu'il stop ces paiements !

j'ai oubliée de préciser que la lettre AR a bien était réceptionné par vos services le 18 Mars pour la demande de résiliation et la demande de stopper les paiements