technicien fibre ne s est pas presenté

josig
Visiteur

bonjour,

 

ayant souscris a la fibre il y a un mois, le technicien devait venir le 22/07 mais personne. N'ayant pas de téléphone, je ne peux contacter le service. Comment faire?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josig, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre la gêne que vous rencontrez actuellement et vais faire mon possible pour vous aider.

 

Ne connaissant pas actuellement d'autres moyens de contacter le service dédié aux rendez-vous avec les techniciens, je vais me renseigner.

 

En attendant, et si cela vous est possible, vous pouvez peut-être vous rendre en boutique SFR afin qu'ils vous aident à le contacter.

 

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus, et n'hésitez pas également à me tenir informée Femme heureuse

 

Belle journée, et à bientôt.

josig
Visiteur

bonjour,

 

Après passage en boutique, il s'avére que je suis client red fibre ( concurrent direct de sfr d'après le vendeur) qui ne sait m en dire plus. Que doit je faire? sans activation de ma ligne, je suis injoignable, ce qui devient urgent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@josig a écrit :

bonjour,

 

ayant souscris a la fibre il y a un mois, le technicien devait venir le 22/07 mais personne. N'ayant pas de téléphone, je ne peux contacter le service. Comment faire?


bonjour moi aussi et on est pas seul dans ce cas présent apparemment ils sont pas très commercial sfr.ils vous diront qu'ils vous contacteront pour une prise de rdv.

dans la mesure ou vous pouvez les contacter mais la .... on voit bien le suivis sfr bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.... L'installateur ne s'est pas présenté pour la 2 émetteur fois... Deux fois j'ai payé pour retirer mes meubles (2 personnes handicapées ici dont une paraplégique),  deux fois, j'ai annulé des rdv...au 1023 on me ballade... Mais en attendant je payé toujours l'ADSL plein tarif.... Et ça depuis près de 2 mois? Que penser... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C est normal d attendre de 13h à 18h un technicien pour installation de la box et qu' il ne se présente pas? Aucunes excuses. Pas très sérieux sfr et mes problèmes avec vous durent depuis le 14 mai et plus aucuns services depuis le 8 juin. Quand on appel on nous passe de service en service et il n y a aucuns suivis de dossier. Vivement que je ne sois plus engagé pour partir. Avant j été chez numericable et pas de soucis malheureusement obligé de changer pour sfr. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus