Technicien fantôme

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je constate en voulant me renseigner sur ce forums que les techniciens fantômes sont légion chez cet opérateur.
J’ai déménager et par la même occasion j’en ai profité pour changé d’opérateur et passer à la fibre.
Commande passé en magasin, rdv pris, rdv confirmé par téléphone la veille. Horaires assez larges (entre 8h et 12h).
Il est actuellement 14h et aucune nouvelles du technicien qui était sensé me contacter.
Appel le 1023 et personne ne peux me dire « le pourquoi du comment »...
Mise à part le service client vous re-contactera dans les 48h...! (en gros dans deux jours.!???)
Je n’ai Pas que ça à faire, et je ne vais pas bloqué des centaines de demie journée pour rien.
Je donne un délai 24h. (donc demain 12h)
Le cas échéant « Merci SFR de n’avoir RIEN FAIT et au revoir, en espérant ne jamais recevoir de facture provenant de chez vous »
mon argent n’a pas de patience...
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème pour moi aujourd'hui rendez vous entre 8h et 12h pris congé il est 13h45 aucune nouvelle, téléphoner au service clients nous avons eu la même réponse que vous.
Sa commence bien.
Si ce soir pas de nouvelle, je change d opérateur point barre.
Le technicien n appelle même pas pour prévenir alors que 2 jours avant moi j ai eu un sms, un mail et un appel en me disant vous avez intérêt à être la et lui même pas la décence de téléphoner, je ne prendrai d autres jours de congé pour eux.
Aucuns sérieux, sa promet pour la suite, ils savent bien recevoir les nouveaux clients "bonne impression des le départ" des voisins sont venus voir s ils sont bien correct car ils passent en ce moment au village plusieurs habitants déjà leur font une mauvaise publicité, apparemment c est un problème récurent.
Bon courage et bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même chose pour moi
J’ai pris un jour de congé uniquement pour le technicien qui n’est pas venu et ne m’a pas prévenu ni même contacter auparavant
Après 7 appel au 1023 et plusieurs visites en boutique, enfin un nouveau rendez-vous mais dans 3 semaines, un grand bravo pour le professionnalisme des opérateurs, sarcasme.
De plus mon offre mobile+box ne s’active que lorsque j’ai ma box ce qui veut dire que je paye le mobile plein pot en attendant
utilisateur_supprimé
Non applicable

J 'ai subi le même préjudice.Je pense qu'ils ont très peu de techniciens, surtout employés  pour installer  rapidement le matériel et  le pire c'est qu'is mentent au clients ,  qu'ils nous mènent  en bateau, avec des employés qui nous resortent toujours les même phrases, plateau d'expertise factices...

Je trouve le procédé particulèrement malhonnête , car moi aussi ils m ont fait perdre une journée de travail et le problème n'est toujours pas résolu (pas de téléphone fixe-pas d'internet). Je vais en référer à des associations de consommateurs et je vous conseille d'en faire autant. Surtout désabonnez vous!!

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème Sfr m’a donné deux rendez-vous. Et le technicien m’a donné trois ou quatre et personne n’est jamais venu cela fait un mois et demi que ça dure Et que toutes les 48 heures Sfr m’appelle en disant que le technicien est passé et qu’il n’y avait personne à la maison alors que c’est faux je ne sais plus qui croire le technicien ou SFR ou les deux qui mentent je ne recommande pas Sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus