- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien fantôme
19/11/2019 21h03
Bonjour,
J'y vais de ma contribution sur un rendez vous technicien non tenu...
3 semaines d’attente pour un rdv aujourd'hui super ... sauf .... que je n'ai jamais vu le technicien. Un appel à 11h30 pour me demander de décaler... nouveau rdv à 18h mais toujours personne malgré plusieurs appels pas de son pas d'image.
Appel au service client pour qu'on me demande d'attendre encore 48h....
ça commence à bien faire.
quels sont les recours possibles?
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 10h01
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je suis navré d'apprendre que le technicien ne soit pas venu.
Il faudrait qu'un conseiller accède à votre dossier pour un nouveau rendez-vous. Malheureusement, sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du service client. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Pour joindre le service client vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Bonne journée.