Technicien fantôme

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
J'y vais de ma contribution sur un rendez vous technicien non tenu...

3 semaines d’attente pour un rdv aujourd'hui super ... sauf .... que je n'ai jamais vu le technicien. Un appel à 11h30 pour me demander de décaler... nouveau rdv à 18h mais toujours personne malgré plusieurs appels pas de son pas d'image.

Appel au service client pour qu'on me demande d'attendre encore 48h.... 

ça commence à bien faire.

quels sont les recours possibles?

 

Merci et bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis navré d'apprendre que le technicien ne soit pas venu.

Il faudrait qu'un conseiller accède à votre dossier pour un nouveau rendez-vous. Malheureusement, sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du service client. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Pour joindre le service client vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus