Sur la finalisation de la commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Souhaitant profiter des joies de la fibre, je décide donc de passer commande sur la boutique en ligne.

 

Tout se passe bien jusqu'à l'étape de la finalisation de la commande.

 

En effet, je devais recevoir un code de vérification par sms sur le numéro de mobile mentionné mais aucun code de reçu.  J'ai à nouveau entré mon numéro puis cliqué pour un nouvel envoi mais toujours rien.

 

Au final je n'ai pas pu finaliser ma commande. 

 

Auriez-vous été confrontés à ce problème ? 

 

Au plaisir de vous lire. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.

Quelques nouvelles j'ai à nouveau passé commande et cela a fonctionné mais sans la nécessité d'un code de vérification.

A noter que ce n'est pas la dernière version des CGA qui est communiquée (20/08) mais la précédente (09/08).

A suivre...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre dans le récapitulatif de ma commande il n'est plus fait mention du portage de mon numéro fixe.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour savoir si la portabilité a été prise ou pas en compte :
- lire les infos du suivi de commande.
En effet, il doit être mentionné :
"L'abonnement de votre ligne fixe chez votre ancien fournisseur sera automatiquement résilié par SFR dès la mise en service de votre offre fibre" ;
- et pour se rassurer contacter @utilisateur_supprimé_SAV pour être ensuite rappelé par le service nouveau client (1023).


Sujet résolu. A clôturer.

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