suite déménagement - toujours aucun service

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'aide car je n'ai plus de solution pour faire avancer mon dossier chez Sfr.
J'avais une Offre fibre sfr et j'ai déménagé le 7 août dernier (dans la même commune). Sfr me dit pas de problème il y a aussi la fibre et donc on s'occupe du changement d'adresse et du raccordement de votre nouveau logement. Le 8 août, un technicien devait venir (1 ère demi journée de CP posée) mais ne se présente pas. J'appelle sfr et ils me disent que le technicien a fait un malaise et qu'il ne viendra pas. En début d'après midi, ledit technicien m'appelle pour me dire qu'il avait bcp de retard et savoir si il pouvait passer quand même. (sfr m'aurait menti ??). Bref deuxième rdv pris et deuxième demi-journée de CP. Les techniciens viennent mais n'ont pas pris la nacelle.. Donc pas de raccordement. 3eme demi journée de CP et donc 3 ème rdv les techniciens viennent font le job mais au moment de raccorder plus de câble fibre dispo. 4 ème rdv et donc 4 ème demi journée de CP le technicien vient mais n'a pas eu d'ordre de mission donc ne fait rien à part constater que je ne suis pas raccordé.
On est le 7 octobre 2019. Soit 2 mois après mon déménagement et je n'ai toujours aucun service pas de raccordement pas d'internet tv et téléphone ! Et pas de nouvelle de sfr malgré mes nombreux appels et relances. J'ai passé un journée complète à essayer de résilier mais je me suis fait balader de service en service (technique /résiliation / service client..) après 10 appels j'ai abandonné... J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour mettre sfr en demeure dintervenir sous 10jours.. Mais sfr a refusé mon recommandé. J'ai besoin de votre aide. Que puis je faire ?!!!!
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est en effet une situation très délicate, j'en suis conscient et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour suivre étape par étape l'installation de votre ligne.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023, ce sont eux qui sont chargés de solutionner les problématiques administratives. Si vous n'avez aucun retour positif concernant la prise d'un nouveau rendez-vous, revenez vers moi sur ce topic. 
Je ferai en sorte de me renseigner de mon côté. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vous ai envoyé un Message Privé, je vous invite à le consulter en cliquant sur l'enveloppe située en haut à droite, à droite de votre photo de profil. 

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus